Projet Skylanders : Idées actuelles et propositions

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Message par Kaleck le Sam 6 Juil - 23:40

Attention, ce post ne traite que de la partie "Factions" du serveur et non de la partie "creative" ou autres maps de mini-jeux.

Comme vous le savez, nous sommes reparti sur un nouveau serveur, gratuit via free-h. Qui dit nouveau serveur, dit repartir de zero.
Nous sommes parti sur l'idée d'un monde sur 4 niveaux, les uns sur les autres.
- le nether, le plus bas.
- la surface, le monde habituel.
- les skylands, les îles flottantes au dessus de la surface.
- l'ender, l'île au dessus de toutes.
 
Comment allez d'un niveau à un autre :
TP à double sens :
- Nether <---> Surface : Portail du nether, les joueurs les construisent eux même.
- Surface <---> Skylands : Téléporteurs via balise, construit préalablement par l'équipe. Les balises supplémentaires construites par les joueurs ne pourront pas devenir des tp.
- Surface <---> Ender : Via les forteresses.

TP uniques :
- Skylands <---> Nether : 1 seul chemin existe, via une porte du nether non fonctionnelle mais activé via multiverse portal. Chemin à double sens dans le temple du spawn.
- Skylands ----> Ender : 1 seul chemin existe, via multiverse portal, à voir s'il est en double sens. Chemin à activer que si une forteresse à été découverte.

Histoire proposée :
Les joueurs appartenant à la race des humains, proviennent tous du monde "surface". Suite à l'activation d'un portail "Skylien" (Skylandien?) une ancienne race disparu, les humains ont maintenant accès à ce monde perdu. Les rivalités entres factions humaines, feront que ce nouveau monde fera l'objet de guerres pour l'acquisition des terres skyliennes (Skylandiennes?).

Idées actuelles :
- Donjon : Des donjons seront éparpillé entre les niveaux "surface" et "Skylands", parfois en étant sur les deux niveaux via TP Skylien. En récompense, les joueurs auront des objets rares et la possibilité de claim l'ile du donjon, ou une ile proche ayant des avantages, comme un tp skylien, permettant à la faction d'avoir un accès direct à la surface (mais avec l'inconvénient que le tp est à double sens, et que tout le monde puisse le franchir si des ennemis trouve le tp à la surface, ce qui implique des défenses internes dans la base de la faction, comme une porte à code redstone pour sortir de la salle de tp ou tout autres systèmes ingénieux).

A vous de proposer vos idées pour le monde faction (sur les 4 niveaux)
:


Dernière édition par Kaleck le Lun 8 Juil - 9:51, édité 1 fois

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Message par Kaleck le Lun 8 Juil - 9:52

MàJ

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