]EPO[ ♦ Enfonceurs de Portes Ouvertes ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

3 participants

Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Kaleck Mer 19 Juin - 5:29

Bonjour,

Comme on peut le voir sur Dynmap, le spawn du monde faction est sur un continent, entièrement visible (à l’exception d'une partie au nord-est).
Je voudrai en faire un royaume, appartenant à la faction neutre du spawn.

Ce royaume aurait plusieurs tours de gardes dispatchées sur toutes les zones cotières.
Des mini-forts seront quant à eux au milieu du royaume.

Certaines tours auront un aspect entretenue, d'autres un aspect plus ancien, et d'autre avec un aspect partiellement détruit.

Les chunks où seront posé les tours ou les mini-forts, appartiendrons à la faction neutre, mais avec le pvp activé et la destruction impossible.
A voir encore si elles peuvent être détruire via canon TNT ou non.

Certaines tours auront leurs propres caractéristiques dont voici celles que j'imagine :
Des systèmes redstones cachés :
- Fermes agricoles de pastèques (automatique, sans interventions), avec une distribution spécifiquement à l'aube.
- Fours à haute vitesse, avec un stock de charbons.
- Fermes à squelettes, zombis, araignée.
- Coffre avec stock limité : distribution 1 par jour maximum. Pas de distribution dans le coffre les jours ou personnes vient.
- et d'autre à venir...
- Des tours, plus rare, à protection pvp (ou le pvp sera désactivé). Ces tours auront une couleur différente, pour qu'elles se voient de loin.

De plus, je prévois que chaque factions est un pied à terre dans le royaume, une base secondaire, visible, tournée vers le pvp.

Comme les structures citées plus haut auront une partie en bord de chunk protégé, elles pouront être annexé avec les constructions des joueurs.

chaque faction aura le droit d'avoir un TP via bouton (bloc de commande protégé) dans sa base principale, pour allez dans sa base secondaire.

Je vais faire un dessin basique que je mettrai ensuite...

Kaleck
Admin

Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Re: Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Kaleck Mer 19 Juin - 11:00

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Projet12

Kaleck
Admin

Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Re: Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Ghost33110 Mer 19 Juin - 12:34

Kaleck a écrit:Les chunks où seront posé les tours ou les mini-forts, appartiendrons à la faction neutre, mais avec le pvp activé et la destruction impossible.
Je te le dit tout de suite, si tu veut protéger ces structures avec la faction neutre, le PVP ne sera pas activé, à moins que tu crée une faction "vide" avec power illimité. Là tu pourrait faire ça.
Ghost33110
Ghost33110

Jeux :
  • Battlefield 2142
  • Mass Effect 3

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Tu n'a pas envie de savoir....

Revenir en haut Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Re: Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Lepolo Mer 19 Juin - 20:23

Alors la c'est un enorme projet.. Mais moi sa me plait a donfff !!!
Lepolo
Lepolo

Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux et souvent derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Re: Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Kaleck Mer 19 Juin - 21:37

Ghost33110 a écrit:Je te le dit tout de suite, si tu veut protéger ces structures avec la faction neutre, le PVP ne sera pas activé, à moins que tu crée une faction "vide" avec power illimité. Là tu pourrait faire ça.

Alors ça sera une faction "vide" surement nommée "Royaume X" avec un power illimité.

Kaleck
Admin

Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Re: Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Lepolo Jeu 20 Juin - 2:31

Quand tu dit
"De plus, je prévois que chaque factions est un pied à terre dans le royaume, une base secondaire, visible, tournée vers le pvp.

Comme les structures citées plus haut auront une partie en bord de chunk protégé, elles pouront être annexé avec les constructions des joueurs."
Cela veut dire que nous pouront stock des objet sans risque de nous les faire prendre ? Si c'est cela je trouve sa trop facil.. On aura quand mettre tout les diams dedans et la bousse dans notre base principal..
Lepolo
Lepolo

Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux et souvent derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Re: Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Kaleck Jeu 20 Juin - 9:57

Lepolo a écrit:Quand tu dit
"De plus, je prévois que chaque factions est un pied à terre dans le royaume, une base secondaire, visible, tournée vers le pvp.

Comme les structures citées plus haut auront une partie en bord de chunk protégé, elles pouront être annexé avec les constructions des joueurs."
Cela veut dire que nous pouront stock des objet sans risque de nous les faire prendre ? Si c'est cela je trouve sa trop facil.. On aura quand mettre tout les diams dedans et la bousse dans notre base principal..

Pas exactement Lepolo, les structures protégés sont protégés à la destruction, mais également à la construction, donc les joueurs n'ont pas la possibilité de posé des coffres dedans.

Quand je dis que ces structures peuvent être annexé, c'est juste la partie "balade". C'est a dire que si je fais mon chateau (bas secondaire) avec une structure (une tour par exemple), cette dernière aura l'impression qu'elle fait partie intégrante à mon chateau mais je n'aurais aucun droit dessus : ni détruire, ni construire, juste me servir de son atout cité dans mon premier post.

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Chunk_10

Kaleck
Admin

Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Re: Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Lepolo Jeu 20 Juin - 20:15

D'accord je comprend mieux merci, tu pense te lancer dans le projet quand ?
Lepolo
Lepolo

Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux et souvent derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes Empty Re: Projet (sur monde "faction"): Royaume, Mini-fort, Tours de gardes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum