]EPO[ ♦ Enfonceurs de Portes Ouvertes ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu

2 participants

Aller en bas

[DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu Empty [DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu

Message par Kahell Mer 4 Avr - 11:54

Densetsu No Yuusha No Densetsu


[DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu Densetsu_no_yuush...nsetsu-1-278e7ea

Synopsis :

Il y a fort longtemps, il existait un grand nombre d’êtres possédant un pouvoir assez grand pour contrôler le monde. Des démons ou encore des diables, c’est ainsi que nous appelions ces êtres.
Le monde était en sursis, entre leurs mains, il pouvait être détruit à tout moment. Cependant, à cette même époque apparurent des guerriers appelés les Héros Légendaires. Ces guerriers possédaient un pouvoir bien supérieur aux plus puissants des démons, et ils tuèrent tous les monstres. Ces Héros capables de vaincre des monstres ayant le pouvoir de détruire le monde…
Et si nous pouvions retrouver ces anciennes reliques leur ayant appartenu afin d’apporter la paix sur le continent ?

Liens de téléchargements :


Une petite team bien sympatique =) pas besoin de s'enregistrer a part si vous voulez les liens directs de leurs serveurs Smile

Liens de streaming :

Pas cherché^^


Mon avis :

Un bon heroic fantasy ou ce mêle la magie, guerre et humour. L'histoire peut être assez prenante si on aime le genre. Dommage que ça finisse si vite, on aurait bien vu la suite! En tout cas, j'ai aimé ça au point de m'en inspirer pour un forum de RollPlay que je suis en train de mettre au point
Kahell
Kahell
Admin

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012

https://team-epo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu Empty Re: [DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu

Message par Infiltratory Mer 4 Avr - 11:56

Ça à l'air sympa
Infiltratory
Infiltratory

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

[DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu Empty Re: [DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu

Message par Infiltratory Dim 13 Mai - 10:34

Poste un nouvel anime !
J'ai bientot fini celui la Very Happy
Infiltratory
Infiltratory

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

[DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu Empty Re: [DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu

Message par Invité Dim 29 Juil - 5:48

Pour celui la la fin donne envie à une seconde saison, mais pour l'instant ce n'es qu'un rêve ... mais si on regarde sur tout les forums tout le monde en veut une (faut dire que la fin...) sinon j'adore les yeux de Ryner Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu Empty Re: [DnYnD]Densetsu No Yuusha No Densetsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum